Chef Lucien Quemener

Lucien Quemener est arrivé en France en tant qu'enfant en bas âge du Congo français en Afrique. Il a grandi en Normandie, instruite en Saint - bas de l'âge d'onze. Après avoir fini son éducation initiale, il a continué pour s'occuper de l'université de Granville de Cuisine.

Après l'accomplissement sucessful de sien cours, Lucien a visé en voyage qui devait le ratisser autour du monde, toute l'heure apprenant de nouvelles qualifications et techniques qui lui ont fait le chef souple innovateur qu'il est devenu aujourd'hui.

Le Bahama, New York, le Maroc, le Cuba, l'Inde et la Corse sont justes certains des pays que Lucien a fonctionnés dedans comme il a sorti sa base de knolwledge de cuisine du monde.

Après sept ans Lucien est revenu pas simplement à Granville mais à son fiancee, Veronique. Ils se sont alors déplacés à Paris étaient Lucien travaillé à un centre de spécialiste, étant responsables du développement du menu spécial pour les besoins dietry particuliers et la planification financière du département.

Après trois ans à Paris, les jeunes couples déplacés au petit village silencieux de Quettreville Sur Sienne en Normandie étaient eux ont succédé l'hôtel local 'Au Chateau de la Tournee '